as cavaillon athlétic sport cavaillonnais
OBJECTIFS CLUB (définis par le bureau )

• Poursuite du développement harmonieux du Club ( adéquation entre nombre de licenciés et encadrants par section )
  • Poursuite de la formation à tous niveaux ( dirigeants, entraîneurs, jeunes, jurys…) et montée en compétence
  • Mise en œuvre d’une plus grande fluidité dans l’organisation des sections ( travail par groupe, organisation transverse, meilleure communication, référents dirigeant dans chaque section….)
  • Amélioration des installations sportives ( existant) et projet nouveau stade d’athlétisme ( futur proche)
  • Poursuite de notre travail vers les Jeunes ( conventions avec Etablissements Scolaires, tutorat Section Sportive d’Athlétisme au Lycée DAUPHIN, soutien de la Fondation AUCHAN pour la Jeunesse….)
  • Réussite de nos manifestations de masse ( Eco Trail, TCL, Semi/10 km) , performances recherchées aux Interclubs et dans les grands Championnats, densité souhaitée aux Cross
  • Convivialité au sein du Club à cultiver ( sorties communes, auberges espagnoles, soirées bénévoles au cours des grandes manifestations…)
  • Poursuite de l’ancrage du Club dans notre environnement local ( accent sur la communication et relations presse, réseau de partenaires, soirée partenaires,….)
Athle.fr